Thursday 5 June 2008

Eureka


First comes the buzz of the alarm clock.
Then these eyes that won't open.
Eventually - and slowly - the clothes are put on, the bags are made, the car starts and is on its way.
Once the automatic doors passed, the bags get opened, the bodies get undressed, the goggles get put on.
All of this in a haze, a festival of yawns.
But that's when it happens.
The happy moment.
When the flesh gets in contact with the cool water.
When Archimedes replays its magic.
Suddenly, here i am, awake and swimming happily in the early morning.
And that’s the best reason to get up every day.

4 comments:

Mu said...

tu vas nager tous les matin ? bon ok alors j'ai une question qui va faire très heu girly mettons, mais comment tu fais pour que ta peau et tes cheveux soient pas tous beurks avec l'effet répété du chlore ? cet hiver je suis allée nager quelques fois et j'ai dû arrêter à cause de ça...

kiara said...

Ben euh, je me lave ET je me lave les cheveux juste après... je sais pas, j'ai des cheveux qui résistent à tout faut dire. Et la douche post-piscine dure des plombes, parce qu'on papotte avec chéri, donc on est bien bien rincés.
Ca aide ou pas vraiment ?

Mu said...

Ouais je pense que c'est le noeud du problème - je me rinçais pendant genre 5 secondes après savonnage. Ça doit aider aussi d'y aller à deux... je suis quand même songeuse : il y a des douches mixtes, ouaaaaaah !!! :)

kiara said...

Les douches sont au bout de la piscine, a la vue de tout le monde, et oui, du coup, tout est mixte. Mais on est pas tout nu hein, on garde le maillot !!