Sunday, 10 April 2011
Aveux
J'ai une liaison. Passionnelle. Fusionnelle. Le coup de foudre, quoi. Physiquement, il est trappu, limite rondouillet, un ...tuyau...gigantesque! Tout à fait mon genre. Pourtant, ce n'est pas le premier qui franchit le seuil de ma demeure. J'ai ai connu quelques uns avant lui, avec qui ça a duré plus ou moins longtemps...Questions d'affinités, d'endurance aussi. Mais lui... Il ne me contredit jamais. Toujours disponible, prêt à rendre service. Il ne fait pas la cuisine (ni la vaisselle d'ailleurs!) mais il avale sans rechigner tout ce que je lui présente, il n'est pas difficile pour un sou. En revanche,il est fait le ménage de bas en haut dans la maison sans dire un mot; Il ronfle un peu fort, c'es vrai, mais je crois que j'arriverai à le supporter. Il porte même les enfants sur son dos, ce qui les fait hurler de rire! Mon mari est au courant. Il trouve même que c'était une bonne idée de lui proposer de partager notre vie...Il faut dire qu'il a démoli un certain nombre de ses prédécesseurs, alors, cette fois...il fait un effort!! Je l'aime d'amour. Mon aspirateur.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
2 comments:
Uhuh - belle histoire d'amour ! :) Peut-etre vais-je regarder mon aspirateur avec de nouveaux yeux !
De mon coté, j'ai une histoire toute passionnelle avec ma nouvelle casserole a fond téflon - elle me fait des stocks de ratatouille tous les WE, c'est le bonheur. Et elle se laisse nettoyer par chéri, ce qui est encore mieux !
Mais je suis volage et infidèle!! J'aime plusieurs aspirateurs (à bas la monogamie aspiratorielle), mes casseroles et ma cuisinière (celle-là, c'est quand même ma préf'de préf', limite j'aurais refusé d'emménager ici si elle ne rentrait pas dans la cuisine)...
Post a Comment