Monday 18 May 2009

Quoi de neuf ?

Cinq mois de silence - oups ! De là à dire que rien de sympa ne s'est produit depuis longtemps... ah si si, en y pensant bien : le 'jardin' est plein de muguet, ça sent bon... hmmmm... le chat dort béatement (i.e. il n'est plus du tout du tout à l'article de la mort comme deux fois dans les 9 derniers mois : faut pas vieillir ma bonne dame !).. il y a du soleil dehors et si j'écris 300 mots dans la prochaine heure, promis, je sors en profiter.

Et vous ?

Sinon, pour ceux (heu celle ? ... personne ?) qui suivent, je suis 6e sur "la liste" - la mauvaise nouvelle c'est que j'aurais dû être 1ère depuis 8 mois, la bonne c'est que maintenant je sais que je suis 6e... un long voyage en perspective cet automne donc.

Ah oui et donc, et vous ? nos petits Happy posts me manquent en ce jour férié coincé derrière mon bureau...

1 comment:

kiara said...

tu es 6eme sur la liste... je ne suis pas sure de comprendre !!! Raconte !!!